Saray Restaurant – Restaurant turc

Le quartier du Shopping à Tokyo

Saray Restaurant – Restaurant turc

Le Saray Restaurant est un établissement familial situé dans le quartier chic de Tokyo et spécialisé dans la cuisine turque.

Idéal pour des diners tranquilles ou des fêtes entre amis, ce restaurant à la décoration Tyrco-Oriental vous offre une expérience unique mélangeant l’Atlas et le Japon.

Ses spécialités, cuisinées avec des produits d’origine turque, sont élaborées avec amour et soin, vous invitant à goûter une incroyable variété de plats méditerranéens et orientaux.

Que vous choisissiez une table à l’intérieur ou sur la terrasse, vous dégusterez des plats à la fois exotiques et raffinés, tous servis avec le meilleur service.

Le Saray Restaurant est le lieu idéal pour profiter de la grande variété de spécialités turques qu’offre le Tokyo chic. Type de commerce: Restaurant,Restaurant de cuisine fusion asiatique,Restaurant de type izakaya,Restaurant turc

Adresse: Japan, 〒104-0061 Tokyo, Chuo City, Ginza, 5 Chome−10−6 第一銀座ビルB1 Saray Restaurant Et en plus, vous pourrez boire du thym, du raki ou du vin, et déguster des desserts délicieux tels que la baklava, le tulumba et le muhallebi.

Cérémonie du thé au Japon

Laisser un commentaire