Osaka-yakiniku and hormone Futago Ningyocho – Restaurant

Le quartier du Shopping à Tokyo

Osaka-yakiniku and hormone Futago Ningyocho – Restaurant

Bienvenue au Restaurant Osaka-yakiniku and hormone Futago Ningyocho ! Nous sommes situés dans le quartier chic de Ginza à Tokyo. Notre restaurant est au rez-de-chaussée de l’immeuble Futafuku, à 3 Chome-7-11 Nihonbashiningyocho, Chuo City, Tokyo 103-0013, Japon.

Venez découvrir notre restaurant familial et confortable qui offre les meilleures saveurs du yakiniku japonais ainsi que diverses préparations à base d’hormones. Nos produits frais et notre passion pour le goût nous permettent de vous servir les plats les plus délicieux. Nous avons aussi des menus finement conçus qui réunissent le clou du yakiniku avec des desserts inoubliables.

Nos chefs sont des professionnels qui ont étudié les ingrédients et les méthodes de cuisson afin de créer des recettes originales. Nous sommes heureux de partager cette expérience culinaire avec vous et de vous faire découvrir les saveurs locales dans un environnement relaxant.

Venez nous rendre visite et découvrir les merveilles culinaires que nous vous réservons ! Type de commerce: Restaurant

Adresse: Osaka-yakiniku and hormone Futago Ningyocho, 三福ビル 1階 3 Chome-7-11 Nihonbashiningyocho, Chuo City, Tokyo 103-0013, Japan

Cérémonie du thé au Japon

Laisser un commentaire