Kojiro – Restaurant de viande

Le quartier du Shopping à Tokyo

Kojiro – Restaurant de viande

Bienvenue au restaurant Kojiro, situé à Tokyo, dans le quartier chic de Ginza. Notre restaurant de viande, de viande grillée (yakiniku) et snack propose des saveurs uniques à chaque fois que vous visitez. Situé dans le Pacific Ginza Bldg., notre restaurant se trouve au 6ᵉ étage et est facilement accessible à pied, en bus ou en métro.

Nous offrons des plats parfumés préparés avec des ingrédients de qualité, cuisinés de manière traditionnelle ou innovante. Notre chef réputé crée des plats savoureux et variés au fur et à mesure de votre commande pour satisfaire vos papilles. Nous sommes également connus pour notre yakiniku, un mets japonais dont la chair est délicieusement saisie à la flamme. A Kojiro, vous dégusterez des bouchées exquises, ce qui contribue grandement à notre succès.

Notre restaurant invite les clients à des moments d’évasion délicieux, grâce à la cuisine soignée et aux quelques intérieurs sophistiqués où l’on est immergé dans une ambiance sereine. Appréciez des moments gourmands uniques dans l’un des quartiers les plus chics de Tokyo. Nous membres du personnel de Kojiro sommes impatients de vous servir et nous nous réjouissons à l’avance de vous voir bientôt ! Type de commerce: Restaurant,Restaurant de viande,Restaurant de viande grillée (yakiniku),Snack

Adresse: Kojiro, PACIFIC GINZA BLDG, 6F 7 Chome-2-20 Ginza, Chuo City, Tokyo 104-0061, Japan

Cérémonie du thé au Japon

Laisser un commentaire