Ginza Ukai Tei – Restaurant à plaque chauffante (teppanyaki)

Le quartier du Shopping à Tokyo

Ginza Ukai Tei – Restaurant à plaque chauffante (teppanyaki)

Ginza Ukai Tei est un restaurant japonais à plaque chauffante (teppanyaki) situé dans le chic Ginza, le cœur de Tokyo. Vous pourrez y déguster des plats de sushi et de sashimi frais accompagnés de légumes frais, mais le vrai plaisir se trouve sur votre table. Les chefs cuisiniers préparent les aliments devant vous avec une habileté et une précision remarquables, vous offrant ainsi l’opportunité rare de regarder la magie de leur art culinaire.

Outre des plats à partager et des sushis, le menu de Ginza Ukai Tei comprend une gamme de plats élaborés à base de produits frais des producteurs locaux choyés, préparés à la perfection à la mode tradi-contemporaine.

Ginza Ukai Tei offre un environnement convivial avec des salles à manger soigneusement décorées et des bars à l’extérieur. Vous pourrez également admirer les artisans-chefs de la cuisine à travers une grande cuisine ouverte. Le service est chaleureux et personnel et le personnel est très accueillant et serviable. Réservez votre table aujourd’hui et découvrez ce restaurant japonais sophistiqué et élégant. Type de commerce: Restaurant,Restaurant de grillades à l’américaine,Restaurant gastronomique,Restaurant occidental japonais,Restaurant à plaque chauffante (teppanyaki)

Adresse: Ginza Ukai Tei, 時事通信ビル 1F 5 Chome-15-8 Ginza, Chuo City, Tokyo 104-0061, Japan

Cérémonie du thé au Japon

Laisser un commentaire