First Cabin Kyōbashi – Hôtel capsule

Le quartier du Shopping à Tokyo

First Cabin Kyōbashi – Hôtel capsule

L’hôtel First Cabin Kyōbashi se trouve au cœur du quartier de Ginza à Tokyo. Niché au 2ème étage d’un bâtiment commercial, il se caractérise par son haut standing et son élégance. Avec ses chambres élégamment conçues et équipées des dernières technologies modernes, cet hôtel est une destination idéale pour découvrir Tokyo et ses alentours.

Vous pourrez profiter de ses services de qualité, parmi lesquels des chambres traditionnelles, des chambres capsule, des bars et des restaurants accueillants. Toutes les chambres sont entièrement équipées avec des salles de bains privatives et des commodités modernes, dont un sèche-cheveux, un lecteur DVD et une télévision à écran plat. Les chambres proposent également l’accès Wi-Fi gratuit pour rester connecté avec le reste du monde.

Mais ce n’est pas tout ! Des conditions de séjour très avantageuses vous seront proposées, telles que des tarifs préférentiels groupés, des séjours prolongés ainsi que des activités diverses et variées. Vous pourrez alors vous relaxer et profiter pleinement de votre séjour dans ce somptueux hôtel de Ginza. Type de commerce: Hôtel,Hôtel capsule

Adresse: First Cabin Kyōbashi, 2 Chome-7-8 Kyobashi, Chuo City, Tokyo 104-0031, Japan

Booking.com

Laisser un commentaire