鉄板焼きさぶろく – Restaurant

Le quartier du Shopping à Tokyo

鉄板焼きさぶろく – Restaurant

Bienvenue au Restaurant d’Omelette Japonaise situé à Ginza, un quartier chic de Tokyo.
Nous sommes fiers de proposer une variété d’Omelettes Japonaises appelées « Okonomiyaki ». Nos créations originales sont préparées par nos chefs talentueux avec des produits frais et de la plus grande qualité.

Le restaurant est situé à Tokyo, Chuo City, Nihonbashiningyocho, 1 Chome-16-5 入山ビル 1階 鉄板焼きさぶろく. La décoration intérieure est très spéciale et rappelle le style traditionnel japonais par des couleurs uniques et des matériaux brillants et raffinés.

Si vous cherchez un endroit unique à Tokyo pour déguster des Okonomiyaki, visitez notre restaurant à Ginza et découvrez ici un lieu très authentique et chaleureux où vous pourrez déguster des plats incroyables. Type de commerce: Restaurant,Restaurant d’omelettes japonaises (okonomiyaki)

Adresse: Japan, 〒103-0013 Tokyo, Chuo City, Nihonbashiningyocho, 1 Chome−16−5 入山ビル 1階 鉄板焼きさぶろく

Nous sommes également ravis de vous offrir une variété de accompagnements à vos Okonomiyaki pour vous aider à en tirer le meilleur parti. Certains compromis sont offerts pour rendre votre expérience culinaire encore plus riche, comme la salade Kyurizu et le Takoyaki.

Nous vous proposons également des spécialités saisonnières régulièrement actualisées.

Alors n’hésitez pas à nous rendre visite pour vous régaler d’un repas à base d’Okonomiyaki !

Cérémonie du thé au Japon

Laisser un commentaire