シュタインハウス銀座店 – Restaurant allemand

Le quartier du Shopping à Tokyo

シュタインハウス銀座店 – Restaurant allemand

Le Steinhaus Ginza, situé dans le quartier chic de Ginza à Tokyo, est le lieu idéal pour déguster une variété de produits allemands. Ce restaurant, qui propose une gamme variée de bières, de vins et de plats allemands, vous accueille dans un cadre relaxant et confortable.

Le Steinhaus Ginza est l’endroit parfait pour se réunir entre amis et s’amuser avec des bières ou des vins allemands de qualité, ainsi que des mets allemands classiques tels que des saucisses et du rôti. Les plats sont également accompagnés d’une sélection de salades et de la traditionnelle choucroute allemande. La carte des vins propose des crus de toute l’Allemagne. Dégustez également la variété de bière artisanale qu’ils produisent avec amour.

Venez apprécier le service chaleureux et le cadre unique du Steinhaus Ginza pour un repas mémorable et une expérience culinaire exceptionnelle. Nous espérons que vous apprécierez votre expérience de dégustation de bières, de vins et de plats allemands.

Adresse: Japan, 〒104-0061 Tokyo, Chuo City, Ginza, 2 Chome−4−6 ベルビア館 8F シュタインハウス銀座店 Type de commerce: Bar à vin,Marchand de bière,Restaurant,Restaurant allemand

Adresse: Japan, 〒104-0061 Tokyo, Chuo City, Ginza, 2 Chome−4−6 ベルビア館 8F シュタインハウス銀座店

Cérémonie du thé au Japon

Laisser un commentaire